Vos Témoignages
-
La distance géographique ne nous empêchera pas de vous envoyer nos condoléances et notre soutien moral.
En cet instant, toutes nos pensées se tournent vers vous, et nous vous envoyons plein d’amour pour traverser ce moment de deuil.
Morgane, Greg et les enfants
-
Toutes nos condoléances. Une grande pensée à tous dans ce moment difficile. Je pense fort à vous.
Emilie Dorian et Anaë
-
Toutes mes pensées vous accompagnent, Frédéric, Anita, Justine et Janine.
Amicalement, Nadine
-
Je sais, par expérience, qu'il est très dur de perdre sa maman. Je voudrais par ce petit mot exprimer toute mon amitié et mon soutien à Frédéric, Anita et Justine. Que l'âme de Nicole s'envole dans le ciel, libérée de toutes les contraintes et douleurs de cette terre, et quelle retrouve dans la joie tous ceux qu'elle aimait et qui sont partis avant elle.
Marie-Cécile
-
Une pensée affectueuse pour toi Frédéric en ce jour de deuil. C'est difficile en cette période de confinement de ne pas être entouré. En souvenir des bons moments passés avec toi dans les soirées de danses. Je n'oublie pas dans mes pensées Anita et Justine. Je vous embrasse.
Madeleine
-
Un petit complément à mon message Frédéric en découvrant le visage de ta maman et cette douceur qui s'en dégage.....toutes mes pensées étaient vers vous trois et Janine cet après-midi ...je vous embrasse....
Colette
-
Votre Maman est partie et, l'ayant vécu il y a peu de temps , j'imagine les moments difficiles que vous traversez actuellement. Je l'ai connue avant ta naissance, Frédéric, et je revois encore sa fierté lorsqu'elle est venue te présenter à nous un soir à Condorcet ..... je salue son courage et sa gentillesse tout au long de sa vie , malheureusement pas toujours compris par ses sœurs. Mes prières accompagneront son dernier voyage. Qu'elle repose en paix auprès de son mari Frédéric, Anita et Justine, recevez ,avec mon amitié, mes très sincères condoléances. Une pensée aussi pour Janine et Claude.
Dominique
-
C 'est avec beaucoup de retard que je viens vous assurer de toute ma sympathie en ce moment difficile .Perdre une mére est une partie de soi qui s 'en va. Nous avons beau savoir que la vie sur terre est un passage quand la personne aimée n'est plus c 'est une grande douleur. Bon courage à vous et bon courage. Bises
Annie
-
Nous sommes très tristes de cette nouvelle, depuis le temps que l'on connaissait Madame SUD et son petit Frédéric. Nous vous souhaitons bon courage et faisons de grosses bises à toute la famille, Jeanine, Claude, et à toi Frédéric ainsi qu'à ta gentille femme et ta fille. Bon souvenir aussi à Ninette, et aussi le papa de Frédéric. Ne les oublions pas dans nos prières.
Jean-Pierre et Blandine